sélection de photos de l'année 2019/2020

Je viens de faire le vide dans mon téléphone car plus de place du tout. Voici quelques photos prises au long de l'année...Pas mal de végétation, mais en même temps c'est ce qui m'inspire le plus dans mes récits et mes illustrations...
Ramassage de champignons à l'automne....

Zeniba qui dort..trop mimie

composition de plantes succulentes...

La forêt jaune à l'automne...
Zeniba équilibriste.

La sente Buffon à Plaisir (78) pendant le confinement en mars/avril 2020.

Le parc de la mairie de Plaisir (78). Quelle drôle de bicoque, je la trouve assez fascinante.
Le cimetière d'Issy les moulineaux où mamie est enterrée avec le reste de la famille Pignatelli.
L'esplanade du Trocadéro un jour ensoleillé peu de temps avant le confinement.

Encore un peu de cueillette de champignons et des cabanes dans les bois...



Les courges, haricots et tomates du jardin....

Cerisiers et autres arbres en fleurs au printemps 2020.

L'église Saint Pierre de Plaisir lors d'une balade pendant le confinement. J'adore ce monument, il est magnifique et le parc qu'il borde est tout aussi joli avec son château. Dommage qu'on ait pu y aller pendant cette période, c'est un lieu de ressourcement...

Les arbres boules de neige aussi appelé Viorne Obier, superbes à la floraison.
Fraises et cerises que l'on dévore en cette fin de mois de mai. Bientôt arriveront les framboises..
Zeniba qui se dore la pilule au soleil.

Commentaires

Articles les plus consultés