confinement créatif et rénovation de meuble!


















Petite sélection de photos d'un travail de rénovation de meuble que j'ai effectué pendant cette période de confinement. Ce meuble est destiné à devenir mon meuble à crayons, pinceaux, et autres ustensiles de dessins/art. Quand je l'ai récupéré il était rose fuchsia moche, je l'ai repeints en blanc/gris avant d'improviser sur les tiroirs des motifs végétaux à la peinture acrylique et au posca.
Voilà, ce sont différentes étapes de création, j'ai avancé un peu au feeling, sans croquis préparatoires, en fonction de mon temps et de mes envies.
J'ai repris le travail à la librairie depuis, mais je suis assez fière du résultat et contente d'avoir pu le terminer avant ma reprise!
Maintenant je réfléchis à réaliser une frise dans ma cage d'escalier du même type, peut être un peinture phosphorescente. c'est un truc que j'ai envie de faire depuis l'exposition La cage d'escalier du collectif Sauvage Garage qui remonte à bientôt 10 ans.
Je referais peut être aussi d'autres petits meubles comme par exemple mon meuble à bijoux/maquillage mais je l'adapterais aux couleurs de ma salle de bain donc à suivre...

Commentaires

Articles les plus consultés