Matougris




En cette année 2018  en mars mon chat à Matougris nous a quitté. J'ai commencé cette illustration à ce moment là, puis je l'ai laissé par manque de temps et surtout parce qu'elle ne me convenait pas. Je m'y suis remise en octobre, lorsqu'un soir après 21h, deux voisines ont tapé à ma porte, sous la pluie avec une cage à la main. Dans cette cage se trouvait une petite chatte terrorisée et affamée, son maître qui venait de déménager l'avait laissé là, abandonnée. Elle n'était ni tatouée, ni pucée, ni stérilisée.
Voilà comment Zeniba est arrivée dans notre foyer, je vous rassure elle se porte très bien, et madame est une vraie chipie.
Alors voilà, cette illustration de fin d'année est un hommage à mes deux chats que j'aime fort. L'un me manquera toute ma vie, l'autre a une vie qui ne fait que commencer!

Commentaires

Articles les plus consultés